| demande d'adhésion a l'alliances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sangoku38
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : La verpillière Humeur : amoureux, et trés heureux Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
MIRO
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : Vaulx en Velin (Lyon) Humeur : Bien Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion a l'alliances Ven 10 Avr - 23:47 | |
| Bonjour sangoku,
comme tu peux le voir l'alliance n'est pas très active en ce moment . Peu de membre sont revenu jouer à ansaerys . Sinon, perso, je n'est rien contre ton entrée dans l'alliance mais dans la wing . Il faut attendre la réponse d'usope le fondateur pour savoir . A bientôt et bon jeu | |
|
| |
usope Admin
Nombre de messages : 321 Age : 66 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion a l'alliances Sam 11 Avr - 0:17 | |
| bonjour sangoku38,
au commencement, notre ally s'est crée avec des joueurs debutant. certain ont bien evolué, d'autre sont resté a un niveau assez faible. le seul mot d'ordre que nous avons est que notre union fait notre force. aujourd'hui, le jeu redemarre. personne ne peux dire si il retrouvera l'engouement du debut. notre ally connait aujourd'hui un nouveau depart. certain joueur ne reviendrons jamais sur le jeu. nous accepterons toujours les joueurs debutants. ce sont eux qui nous ont permis de devenir ce que nous sommes aujourd'hui.
perso, je suis ok.
dis nous dans quelle galaxie tu te trouves que l'ont puisse te filer un coup de main si possible. pose ta demande in game.
tu devras quand meme patienter environ 24h que l'on puisse avoir l'avis des autres membres.
en attendant, bon jeu a toi.....
notre union fait notre force. | |
|
| |
usope Admin
Nombre de messages : 321 Age : 66 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion a l'alliances Sam 11 Avr - 0:26 | |
| profite de ce laps de temps pour completer ta presentation.
-les autres jeux sur lesquels tu as jouer. es tu plutot minier ou raider?
etc...etc... | |
|
| |
sangoku38
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : La verpillière Humeur : amoureux, et trés heureux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: demande d'adhésion a l'alliances Dim 12 Avr - 21:05 | |
| par contre je souhaiterait un peu de carbon j'en ai 400000 il m'en faudrait jusqu'a 1280000 | |
|
| |
sangoku38
| Sujet: Re: demande d'adhésion a l'alliances Dim 12 Avr - 21:07 | |
| et je n'ais jouer qu'a ogame mais coordonées 34:233 et c'est tout | |
|
| |
sangoku38
| Sujet: Re: demande d'adhésion a l'alliances Dim 12 Avr - 21:08 | |
| je suis minier et raider si locassion se présente | |
|
| |
sangoku38
| Sujet: Re: demande d'adhésion a l'alliances Mar 14 Avr - 13:19 | |
| bonjour je n'ai pas de réponses je ne pense pas que se sont trés bon mais je garde espoir quand méme d'une réponses on ne plus breve de votre part merci et bon jeux a tous | |
|
| |
usope Admin
| Sujet: Re: demande d'adhésion a l'alliances Ven 17 Avr - 1:35 | |
| notre forum est un peu desertique. pas d'avis d'autres membres.
je prends donc la decision seul.
sangoku38, soit le bienvenu au sein de notre ally. peu de personnes sont revenues sur le jeu, j'espere que tu ne sera pas trop seul.
notre union fait notre force | |
|
| |
sangoku38
| Sujet: Re: demande d'adhésion a l'alliances Sam 18 Avr - 7:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion a l'alliances | |
| |
|
| |
| demande d'adhésion a l'alliances | |
|