| demande de candidature | |
|
+5kekefkekef Drayane dark riddick usope balian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balian
| Sujet: demande de candidature Sam 31 Mai - 20:10 | |
| Bien le bonjour,
je me nomme dexter j'aimerai faire partie de votre alliance car toutes les autres ou je suis entré ne bougeais pas. je suis assez nouveau dans le jeu (3 mois).Mes points sont:
28 887 points (1054ème) de total Flotte 3 006 points (757ème) Recherche 10 297 points (933ème
j'aimerais pouvoir faire (enfin!!!) partie d'une bonne alliance et on m'a parler de vous, alors je vous sollicite pour m'accepter parmis vous.
PS: jusqu'a ce que vous me repondiez je resterai chez la RE.
Dans l'attente de votre reponse recevez mes sentiments distingués
Bien a vous DEXTER | |
|
| |
usope Admin
Nombre de messages : 321 Age : 66 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 1 Juin - 0:01 | |
| slt balian,
pas mal comme demande.
tu sais caresser dans le sens du poils. a 14 ans, ça promet.
tu nous dis etre allez dans d'autres ally, lesquelles ? et qui t'a parlé de nous ?
maintenant, 28887 points en 3 mois, c'est pas extra. qu'elle est ta frequence de jeu? | |
|
| |
balian
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 1 Juin - 13:30 | |
| Boujour, USOPE je suis deja aller dans la N REP, et dans la RE. C'est vrai ce n'est pas génial mais j'etait dans une alliance qui se faisait tout le temps attaquer (la moyenne était de 5 attaque par semaine) mais je vous prie de ne pas vous braquer a causes de mes points. La personne qui m'a parlé de vous ne fait plus partie du jeu mais vous pouvez vous renseigner c'etait "diable blanc" chez les pacificateurs. Ma frequence de jeu est très aléatoire mais en moyenne j'y (le fameux "y" HAUT-savoyard!!) suis 1 fois tout les 2 jours.
PS: ne vous étonnez pas si je change souvent de nom je suis souvent attaquer.
Recevez , je vous prie éminent USOPE, l'expression de mes sentiments les plus amical.
Bien a vous Dexter | |
|
| |
balian
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 1 Juin - 15:38 | |
| alors, Quelle est le verdict ? | |
|
| |
balian
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 1 Juin - 19:07 | |
| D'autre part je te remercie pour le compliment et moi aussi te félicite pour ton extraordinaire forum.
tous mes compliments
Bien a toi Dexter | |
|
| |
dark riddick
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 1 Juin - 19:53 | |
| belle candidature ballian , as tu de l experience dans ce genre de jeu !! autrement meme si je n ai plus mon mot a dire sur le recrutement je serais plutot pour !!!maintenant ballian tu doit attendre l avis des autres et usope te diras quand c est bon une fois tout le monde passez !!! | |
|
| |
Drayane
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Espagne Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: hello Dim 1 Juin - 19:57 | |
| pour ma par je dirai que la candid est pas trop mal et que tu n a pas l air d etre 1 joueur a ses ventrer dans tout les sens ou a manquer de respect au autre tu as ete franc au niveau de tes dispo et malgrer ta fréquence de jeux pas tres elvée je ne mettre pas de mauvaise note a ton actif.
+1 pour ma pars.et bonne chance a usope de décider.
Drayane commandant des PDB | |
|
| |
balian
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 1 Juin - 21:23 | |
| Bonjour, respectable DRAYANNE
Je te remercie de ton soutient en ma faveur et te fais passer mes plus amical pensée.
Bien a toi DEXTER | |
|
| |
balian
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 1 Juin - 21:27 | |
| Ainsi qu'a toi Dark riddick.
J'aimerai que dans les plus bref delais etre votre allié et amis.
Par ailleur je n'ai aucune experience dans ce genre de jeu mais j'ai été instruis par un pacificateur fidele amis des LGS.
Bien a toi DEXTER | |
|
| |
balian
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 1 Juin - 21:35 | |
| Autrement je voudrais savoir comment on peut faire pour ajouter une photos comme le dragon pour DRAYANNE.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympas.
Bien a ??? Dexter | |
|
| |
kekefkekef
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 1 Juin - 23:41 | |
| tu vas dans "profil" dans le menu du haut et là tu peux tout régler ainsi que ton image perso | |
|
| |
funzy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : bordeaux Humeur : namoureux ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 2 Juin - 14:30 | |
| salut a toi cher balian et bienvenu sur cet humble forum
ta candidature m'a tout d'abord ageablement surpris. écrit de cette facon a 14 ans c'est tout a ton honneur.
aprés il ets vrais que marqué "bien a toi" ou autre a chaque fin de phrase ca devien un peut rebarbatif surtout que tu laisse des post toute les minutes ^^ c'est normal vu qu'apparement tu ne connais pas trop les forum alors en haut a droite des message que tu a écrit il y a un bouton "EDITER" si tu clique dessus tu pouras modifié ton message. celas evite de posté 40 message car tu a oublié quelque chose.
sinon je suis assez ffavorable pour ton integration au sein de notre alliance
vu que tu est relativement nouveau dans le jeux et que ta connexion est assez faible je te conseil de faire pas mal de défence. car toute la prod que tu accumule pendant 2 jours va attirer du monde.
aprés sache que nous n'avons pas de trés trés gros joueur donc si tu te fait attaqué trop souvent par de trés trés gros joueur nos moyen d'action serons limité.
PS: darck perso ca me fait plaisir que tu participe a la vie de l'alliance ^^ | |
|
| |
dark riddick
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 2 Juin - 17:29 | |
| j ai dit que je vous ne laisserez pas tomber funzy !!! meme si je t ai fait de la peine en partant et je m en excuse c est mieux pour la pdb qui n aurais pas supporter une guerre !!! | |
|
| |
balian
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 2 Juin - 19:05 | |
| Je te remercie FUNZY.
DEXTER | |
|
| |
balian
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 2 Juin - 19:08 | |
| Et merci aussi a toi ,KEKEFKEKEF. D'autre part je ne vais pas souvent sur le site mais lorsque j'y suis c'est pour un moment!!!!!!!!! dexter | |
|
| |
usope Admin
Nombre de messages : 321 Age : 66 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 2 Juin - 19:22 | |
| slt balian
peux tu nous donner quelques explication sur ta phrase :
j'ai été instruis par un pacificateur fidele amis des LGS.
de qui s'agit-il ?
pourquoi demander ta candidature chez nous et pas chez chez les L.P
tu comprendras qu'avant d'accepter quelques membres que ce soit, je prefere avoir toutes les infos. | |
|
| |
FF5
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Rouen Humeur : re-célib, fait chier Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 2 Juin - 22:54 | |
| je donnerais mon avis après avoir lu la réponse de DEXTER sur la question de usope. | |
|
| |
balian
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 3 Juin - 12:24 | |
| Bonjour ,
j'ai été refusé chez les pacificateur car je n'était pas assez fort. Mon ami s'appelait kingom.
Croyez en l'aasurance de mes salutation les plus amicales.
Dexter | |
|
| |
FF5
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Rouen Humeur : re-célib, fait chier Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 3 Juin - 14:05 | |
| J'ai une petite question moi aussi, tu dis que tu change souvent de nom parce que tu te fait souvent attaquer. Te fais-tu attaquer par la même personne, qui t'attaque et de quelle alliance font-il parti ? | |
|
| |
usope Admin
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 3 Juin - 14:40 | |
| quel etait ton nom lors de ta demande chez les LP je ne vois aucune demande de ta part sur leur site | |
|
| |
balian
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 6 Juin - 15:28 | |
| Bonjour je n'ai pas fait de demande sur le forum parce que je connait les personne responsable du Forum, et j'etait pas assez fort pour y entrer. Kingom m'a dissuadé d'aller dans leur ally.
Sinon je gagne pas mal de ressources alors eclipse, de l'ally mustang, m'attaquais mais maintenant il ne m'attaque plus. Depuis a peu près 2 semaines. Comme vous avez pus le constater, je n'ai pas changer de nom depuis longtemps.
Dexter | |
|
| |
balian
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 6 Juin - 15:38 | |
| Vous m'excuserez de la lenteur avec laquelle je vous repond mais ma connection internet est interrompus jusqu'a la semana proxima.... Mais au college je peux aller sur le jeu Mes amitié | |
|
| |
MIRO
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : Vaulx en Velin (Lyon) Humeur : Bien Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 8 Juin - 13:38 | |
| Une petite question de ma part : dans quelle galaxie te situes tu ?
Sinon, je pense qu'il n'y a pas de raison pour refuser ton entrée parmi nous . C'est OK pour moi . | |
|
| |
FF5
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 8 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
usope Admin
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 8 Juin - 18:50 | |
| Slt balian,
A l'unanimité tu es accepter dans notre ally.
Bienvenue parmi nous.
Notre union fait notre force.
ps. fait ta demande ingame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |
| demande de candidature | |
|