| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Termateur
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Dax (40) Humeur : Très content je suis en vacance ^^ (enfin en stage) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Demande de recrutement Jeu 5 Juin - 21:20 | |
| Bonjour tous le monde mon nom et Terminator je vaudrai être recruté avec vous pour que l’on soit une armée comme vous le disiez mais point sont de : Général 53 740 points (865ème) Flotte 2 055 points (818ème) Recherche 23 032 points (592ème) Je suis mineur 10 et raideur 7 j’ai bientôt les vaisseaux mère j’espère que cela pourra vous aider mai ce n’est pas très important le mieux c’est que l’on forme une équipe lier et que l’on s’entende et que l’on passe de bonne journée ensemble merci j’espère que l’on ce retrouvera bientôt | |
|
| |
FF5
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Rouen Humeur : re-célib, fait chier Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 5 Juin - 21:37 | |
| Salut à toi jeune Terminator, sa fait toujours plaisir de voir une personne désirant entrer dans l'ally. Une question me vient à l'esprit en ce moment, pourquoi avoir choisit l'alliance P.D.B ? | |
|
| |
Termateur
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Dax (40) Humeur : Très content je suis en vacance ^^ (enfin en stage) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 5 Juin - 21:56 | |
| En cherchant une personne à attaquer j’ai regardé multiple alliance pour pouvoir être recruté et pour pouvoir plus monter ma planète en petite sécurité que tout seul voila c'est comme ca que je l'ai trouvé | |
|
| |
FF5
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Rouen Humeur : re-célib, fait chier Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 5 Juin - 22:04 | |
| Très bien, notre chef usope te posera surment une question ou deux, mon avis sera donner aprè avoir lu tes réponses, ne t'inquiète se ne sont pas des questions piège, c'est juste pour avoir plus d'infos à ton sujet. | |
|
| |
Drayane
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Espagne Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: plop Jeu 5 Juin - 22:11 | |
| avant tout bienvenu a toi sur notre forum. c est avec grand intéret que nous lisson ta candidature et cela nous fait tjs plaisir de voir d autre joueur nous porter de l intéret. pour ma par je te met +1 et te souhaite bonne chance pour ta candidature. ce st a usope de décider:)
Drayane commanadant de PDB | |
|
| |
usope Admin
Nombre de messages : 321 Age : 66 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 5 Juin - 22:12 | |
| salut termateur,
bienvenu sur notre humble forum.
tu traines dans quelle galaxie ? pour l'instant, juste une autre question etais-tu dans une autre ally precedemment ?
cordialement | |
|
| |
Termateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 5 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Termateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 5 Juin - 22:20 | |
| Je sui en galaxie 29 non ca fait longtemps et je men rappelle plus desolé et j'y suis parti car ca ne bougé pas et pas detente voila
Dernière édition par Termateur le Jeu 5 Juin - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
usope Admin
Nombre de messages : 321 Age : 66 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 5 Juin - 22:25 | |
| tu ne devrais pas mettre tes coordonnées sur la partie public. galaxie 29 suffisait.
tu joues depuis combien de temps sur ansaerys ? as tu deja joué a d'autre jeu du meme style ? | |
|
| |
Termateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 5 Juin - 22:40 | |
| Je joue depuis un bou de temps et je jouer avant a ogame et je vais chaque week car je sui au lycée | |
|
| |
usope Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 5 Juin - 22:45 | |
| pour moi premiere impression correcte.
attendons d'autres questions des membres. | |
|
| |
FF5
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 5 Juin - 23:39 | |
| pour ma part je n'ai aucune question, teminator tu ma l'air d'un joueur sympa, je vote POUR l'adhésion de Terminator. | |
|
| |
Drayane
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Espagne Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: plop Ven 6 Juin - 0:38 | |
| -aucune autre question. -avis favorable en sa faveur pour ma part Drayane | |
|
| |
Termateur
| |
| |
funzy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : bordeaux Humeur : namoureux ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 7 Juin - 19:44 | |
| salut a toi terma et bienvenu sur notre forum bon on se connais deja un peut. (c'est moi qui lui est dit de lancé sa candidature sur le forum suite a sa candidature in game) pour le manque de réponse je pense qu'il y en a quelques un parmis nous qui doivent passer des exams. sinon deux question relativement importante - aime tu les sandwich ?? - tu fait caca mou ou dur ?? voila c'est tout pour moi | |
|
| |
Termateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 8 Juin - 11:33 | |
| D’accord ce n’est pas grave c’était pour savoir ou sans été -Oui JADORE LES SOUCHI !! Euh !! Les sandwiches. -Et après cela dépend de mais humeur mais comme je sui content c’est dur pour le moment ^^ | |
|
| |
MIRO
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : Vaulx en Velin (Lyon) Humeur : Bien Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 8 Juin - 13:30 | |
| Ça m'a tout l'air . Ma réponse est positive pour ton entrée parmi nous . | |
|
| |
usope Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 8 Juin - 18:45 | |
| Slt Termateur,
A l'unanimité tu es accepter dans notre ally.
Bienvenue parmi nous.
Notre union fait notre force. | |
|
| |
Termateur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 8 Juin - 22:18 | |
| Merci beaucoup pour tout et c’est parti pour une belle aventure ^^ et vive les PDB nous allons formé une armée | |
|
| |
dark riddick
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 9 Juin - 13:11 | |
| bienvenue !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |