| Devinettes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
funzy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : bordeaux Humeur : namoureux ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 29 Mai - 20:18 | |
| C'est un curé qui habite tout en haut de la montagne et qui chaque jour doit rejoindre son église située dans la vallée. Ce pauvre curé emprunte tous les jours à vélo un chemin parsemé de caillou et de précipice. Un jour le curé descend dans la vallée quand soudain arrivé au plus dangereux virage de la montagne son frein arrière lâche, alors le pauvre curé freina de toutes ses forces du frein avant, mais celui-ci lâcha aussi ! Le curé en pleine panique se voit déjà dans le précipice quand soudain un petit lutin sort d'un buisson et lui jette de la poudre sur le curé qui s'arrête immédiatement ! Qu'est ce que le lutin lui a jeté ?
Comment agrandir l'espace vital d'une femme?
Pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma ?
3 petites devinettes ^^ | |
|
| |
FF5
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Rouen Humeur : re-célib, fait chier Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Devinettes Dim 1 Juin - 22:19 | |
| Pour agrandir l'espace vital d'une femme il faut agrandir la cuisine.
Pour la poudre, j'aurais pensé a de la drogue, lol
et les esquimaux je sèche. | |
|
| |
funzy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : bordeaux Humeur : namoureux ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Devinettes Mer 4 Juin - 1:36 | |
| pour la femme c'est bon ^^
pour la poudre c'est de la poudre "a récurer" (poudre arrêt curé)^^
et pour les esquimot c'est parcequ'ils se fond sucé a l'entracte ^^ | |
|
| |
FF5
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Rouen Humeur : re-célib, fait chier Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Devinettes Mer 4 Juin - 14:38 | |
| xd, pour la poudre fallait bien chercher quand même. Mais les esquimaux j'aurai pu trouver avec un peu de jujote, lol | |
|
| |
funzy Admin
| Sujet: Re: Devinettes Sam 7 Juin - 19:56 | |
| et oui mais tu n'est a pas
mhouhahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahahhahaha
non je déc ^^ | |
|
| |
FF5
| Sujet: Re: Devinettes Sam 7 Juin - 21:21 | |
| ok t'inquiète j'aurais ma revanche ^^ | |
|
| |
funzy Admin
| Sujet: Re: Devinettes Dim 8 Juin - 2:09 | |
| allez va y je t'attend ^^ | |
|
| |
MIRO
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : Vaulx en Velin (Lyon) Humeur : Bien Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Devinettes Dim 8 Juin - 13:59 | |
| 1) Quelle est la différence entre un cheval de 7 ans et une vache de 2 ans ?
2) Qu'est ce qu'un oiseau migrateur ?
3) Comment fait-on pour faire aboyer un chat ?
Dernière édition par MIRO le Lun 16 Juin - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
kekefkekef
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 12 Juin - 14:39 | |
| oulà comment tu veux répondre à ça sans connaitre à l'avance ^^ | |
|
| |
MIRO
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : Vaulx en Velin (Lyon) Humeur : Bien Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Devinettes Lun 16 Juin - 22:56 | |
| Les réponses :
1) 5 ans
2) un oiseau qui ne se gratte que d'un côté
3) On lui donne une tasse de lait et il la boit . | |
|
| |
kekefkekef
| Sujet: Re: Devinettes Mar 17 Juin - 12:13 | |
| éhéh, bien trouvé tout ça | |
|
| |
FF5
| Sujet: Re: Devinettes Sam 21 Juin - 14:43 | |
| jdoi dire que j'aurai jamais trouver sa, héhé.
Un Homme entre chez une voyante, la voyante prédit à l'homme qu'il va mourir, en sortant de chez la voyante, l'homme se fait écraser par une voiture de la poste et meurt.
Pourquoi la voiture de la poste a t-elle écraser l'homme ? | |
|
| |
kekefkekef
| Sujet: Re: Devinettes Lun 23 Juin - 9:32 | |
| parce que la voyante l'avais prédit ? | |
|
| |
FF5
| Sujet: Re: Devinettes Lun 23 Juin - 13:52 | |
| Je vais aussi attendre une petite réponse de la part de funzy car je veut prendre une ptite revanche héhé. Mais non kekef c'est pas ça. | |
|
| |
funzy Admin
| Sujet: Re: Devinettes Lun 23 Juin - 14:19 | |
| ben euhhh
elle a appelé la poste pour qu'elle l'écrase en sortant
ou alors elle a acheté une voiture de la poste et a écrasé le gars | |
|
| |
FF5
| Sujet: Re: Devinettes Mer 25 Juin - 19:56 | |
| FAUX !!!!!!
La voiture de la poste la écrasé car " quand l'avenir vous le promet, la poste vous l'apporte ".
hahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!! | |
|
| |
kekefkekef
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 26 Juin - 9:26 | |
| je connais pas la pub (si c'est bien d'une pub qu'on se rapporte )
Comment fait-on rougir l'oreille d'une blonde ? | |
|
| |
FF5
| Sujet: Re: Devinettes Dim 27 Juil - 18:23 | |
| oui c'est le slogan de la pub
pour ta devinette je dirai qu'il faut l'appeler au téléphone pendant qu'elle repasse | |
|
| |
kekefkekef
| Sujet: Re: Devinettes Mar 29 Juil - 10:04 | |
| niark déjà trouvé
bon j'en connais plus vraiment... | |
|
| |
funzy Admin
| Sujet: Re: Devinettes Mar 29 Juil - 14:06 | |
| faux FF5 le slogan exacte c'est "ce que l'avenir vous promet la poste vous l'apporte"
nuance ^^
sinon elle est sympa | |
|
| |
FF5
| Sujet: Re: Devinettes Mer 30 Juil - 7:22 | |
| ho viens pas chipoter toi LoL. Moi j'ai plein de devinettes (Je précise que je ne suis PAS RACISTE) :
- Quel est la diférence entre un juif et une pizza ? réponse: Le temps de cuisson
- Quesqu'un juif sur un tas de cendre ? réponse: Un dur à cuir
- Que est la meilleur armée du monde ? réponse: Les Somaliens, car ils peuvent se cacher derrière leur fusils
- Comment met on 10 Somaliens dans un cadit de supermarché ? réponse: On peut pas car ils passent tous entre les barreaux
- Que fait un Somalien lorsqu'il trouve un sac de riz ? réponse: Il ouvre un restaurant
- De quel couleur est le drapeau de la Somali ? réponse: On sais pas car ils l'ont mangé
- Quesque un arabe dans la Seine ? et quesque tous les arabe dans la Seine ? réponse: un arabe dans la Seine c'est la Pollution et tous les arabes dans la Seine c'est la Solution
Dernière édition par FF5 le Jeu 31 Juil - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
funzy Admin
| Sujet: Re: Devinettes Mer 30 Juil - 9:09 | |
| euhhh oula ca fait beaucoup la ^^
pour la derniére c'est u accident et un miracle | |
|
| |
FF5
| Sujet: Re: Devinettes Mer 30 Juil - 22:28 | |
| non c'est pas ça, try again | |
|
| |
kekefkekef
| Sujet: Re: Devinettes Mer 30 Juil - 23:12 | |
| pff même pas envie de répondre ^^ | |
|
| |
FF5
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 31 Juil - 18:01 | |
| bon allez voila les réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes | |
| |
|
| |
| Devinettes | |
|