| Big Fusion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nostril
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Non déterminable Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Big Fusion Mer 26 Mar - 19:29 | |
| Salut a tous !
Normalement tout le monde me connais ici.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Nostril, le chef supreme de la S.D et je suis aussi le neuveu de usope et le cousin de advil.
Voila pourquoi j'écris : je voudrais faire une fusion avec votre ally ( ou plutot celle de mon oncle ... )
Les raisons :
1 : Faire la page d'acceuil me fait chier ( désoler de l'expression )
2 : J'ai envie d'etre dans l'ally de mon oncle et de mon cousin
3 : La flemme de faire un forum
4 : Envie que mon ally soit plus forte ( a nos 2 ally on sera 30è )
Usope ( mon oncle ) m'a déja dit par téléphone qu'il voulait bien mais il n'a pas voulu accepter sans que tous ces membres soient d'accord.
Mes membres ont accepter la proposition que j'ai faite concernant la Fusion.
En gros il n'y a plus que vos membres qui doivent accepter.
EDIT DE FUNZY
j'ai supprimé ton sondage il n'a rien a faire partie publique j'en est recrée un en privé
merci | |
|
| |
usope Admin
Nombre de messages : 321 Age : 66 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Big Fusion Mer 26 Mar - 20:56 | |
| slt nostril,
je sent la fougue de la jeunesse dans tes propos.
tu nous montres dans tes post ta hargne vis a vis de tes adversaires.
nous sommes beaucoup plus calme dans notre ally. il est difficile de comparer une alliance comme S.D et notre alliance. je craint qu'actuellement une fusion ne soit possible. (par tel, je t'ai dit de faire ta demande, jamais je t'ai donné mon accord) je pense qu'il nous faut un peu plus de temps pour accepter une fusion avec une ally superieure a la notre. j'ai peur que notre ally perde de son identité. bien entendu, tout sera discuté au prochain conseil. | |
|
| |
Nostril
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Non déterminable Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Big Fusion Mer 26 Mar - 21:55 | |
| ? C'est pas ce que tu m'a dis au tel... | |
|
| |
Nostril
| Sujet: Re: Big Fusion Mer 26 Mar - 22:45 | |
| - usope a écrit:
- tu nous montres dans tes post ta hargne vis a vis de tes adversaires.
Sache que je suis hargneux envers mes adversaires mais cela me permet de remporter d'importantes battailles ... L'envie de vaincre est un atout exeptionnelle...
Au passage si des membres veullent que je leur enseigne une stratégie infaillible qu'ils me contacte je leur ferait un cours ^^ | |
|
| |
funzy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : bordeaux Humeur : namoureux ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Big Fusion Jeu 27 Mar - 1:57 | |
| ben euhhh perso une personne qui arrive et lance un sondage directe comme ca j'appreci pas trop .....
enfin on en discuteras en privé et ON lanceras un sondage en privé | |
|
| |
usope Admin
Nombre de messages : 321 Age : 66 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Big Fusion Jeu 27 Mar - 13:22 | |
| oui, elle est pas mal celle la je pensais que c'etait toi funzy qui avait mis ce sondage.
tu te prends pour qui, cher cousin?
ça n'est pas parceque tu ne sais pas faire ou que tu ne veux pas faire de forum qu'il faut polluer celui des autres. | |
|
| |
Tiboledrummer
| Sujet: Re: Big Fusion Jeu 27 Mar - 21:55 | |
| Ah les jeunes, la fougue les trahiront....lol ^^' | |
|
| |
Nostril
| Sujet: Re: Big Fusion Jeu 27 Mar - 22:01 | |
| DSL mais je vis a ma manière , je fait ce que je veux c'est comme sa ! - Citation :
- cher cousin ?
Je suis ton neuveu juste pour info ^^
Je laisse la proposition de pacte mais je n'aime pas trop vos air de grandeur souvenez vous en !
Vous etes sympa entre vous certes mais moi j'arrive et j'ai l'impression de ne pas vraiement etre le bienvenue ici...
C'est pas grave j'èspère que je le serais lorsque ( j'èspère ) on aura fusionné.
Tenez moi au courant de votre décision SVP je n'aime pas poirauter ^^ | |
|
| |
advil
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : paris Humeur : gentil Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Big Fusion Jeu 27 Mar - 22:44 | |
| alor on cherche la bagare avec mon cousin sacher quil est plu for que usope et que san moi et nostril il ne conaitrai pas se jeu donc pas de pdb donc moi cest oui pour le sondage
alor si je vous repren moi et mon cousin on vous raide de suite et sacher aussi que usope et un pouri qi se fai 20 code par semaine et san nou tou ses point ne serai a peine a 20000
ALOR PRENER SE MESSAGE EN CONTE MOI ET MON COUSIN ON ROGOLE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nostril
| Sujet: Re: Big Fusion Jeu 27 Mar - 23:06 | |
| Enfin un peu de soutien... C'est vrai usope tu me doit reconnaissance...ainsi que tout les membres sans moi il n'y aurait jamais eu de PDB ...
Je confirme usope fait 20 codes par jour il en a fait 640 depuis qu'il a commencé a jouer... et il parle de bon joueur... | |
|
| |
Nostril
| Sujet: Re: Big Fusion Ven 28 Mar - 0:06 | |
| Bon j'annule la fusion il y a trop de connard dans cette putin d'ally de nuls. | |
|
| |
MIRO
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : Vaulx en Velin (Lyon) Humeur : Bien Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Big Fusion Ven 28 Mar - 0:25 | |
| Nostril
connard /kɔ.naʁ/ masculin
1. (Vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée par manque d'intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules.Maintenant, je me demande si il y en a vraiment dans notre alliance car, je n'ai vu aucun de nos membres correspondre à cette définition . Ensuite, pour les nuls, on vient quasiment tous de commencer notre compte, laisses-nous le temps d'arriver à ton niveau et alors on verra qui sont les nuls . Et pour finir, le but de notre alliance n'est pas forcément d'être la meilleure avec les meilleurs joueurs mais d'être une alliance où on peut évoluer à notre rythme et dans une bonne ambiance . | |
|
| |
Nostril
| Sujet: Re: Big Fusion Ven 28 Mar - 0:43 | |
| Tu joue avec le feu MIRO ... J'ai tes coordonnés je te signale... | |
|
| |
MIRO
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : Vaulx en Velin (Lyon) Humeur : Bien Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Big Fusion Ven 28 Mar - 0:49 | |
| Tu as mes coordonnées et ? Tu nous insultes et nous menaces, beau comportement . J'avais un compte top 250 sur l'uni 5 avant, j'ai fait des guerres et j'ai été menacé plus d'une fois et par des top 100 donc, tu ne m'impressionnes pas . Je sais jouer tout en respectant les autres . Sur ce bon jeu et au plaisir . | |
|
| |
Nostril
| Sujet: Re: Big Fusion Ven 28 Mar - 0:55 | |
| Je continue a me demander si c'est possible d'etre con comme toi ... | |
|
| |
MIRO
| Sujet: Re: Big Fusion Ven 28 Mar - 1:00 | |
| Traites-moi de "con", ça ne me déranges pas .
Quand tu auras l'âge de savoir ce qu'est un con, tu repasseras m'en parler .
Bon, j'ai assez perdu de temps avec toi .
Bonne soirée et bon jeu . | |
|
| |
Nostril
| Sujet: Re: Big Fusion Ven 28 Mar - 1:03 | |
| Pfff... Tu fais ton fier parce que t'est plus grand que moi ? Ta raison c'est sa bonne nuit ! | |
|
| |
funzy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : bordeaux Humeur : namoureux ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Big Fusion Ven 28 Mar - 1:37 | |
| mais mdr ^^
et franchement nostril tu veut pas nous rejoindre ???
je me suis trop marré en lisant tes messages mouhahahahhahahahahha
trop drole ce gars ^^
usope il est bien poilant ton neveu ^^
quand a advil tu me deçoi .... mais bon ...
enfin pour nostril revien quand tu auras grandi un peut mentalement et l'age n'a rien a voir
des gens de 13 j'en est cotoyé plein sur d'autre jeu rare sont ceux aussi .... (arf j'en perd mes mots) que toi
bon vent
PS: tu fait bien d'annulé la derniére fois que j'ai regardé le sondage on était a 4 contre et 0 pour .....
EDIT: et que usope se paye des ressources et alors ??? lui au moin il est sympa et aimable .... | |
|
| |
usope Admin
| Sujet: Re: Big Fusion Ven 28 Mar - 1:54 | |
| hé neveu,
je pensais que ton education t'avais appris a te tenir en public.
pas tres beau tout ça.
j'espere que la dure experience du jeu t'apprendra un peu plus sur la realité de la vie. | |
|
| |
FF5
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Rouen Humeur : re-célib, fait chier Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Big Fusion Ven 28 Mar - 14:06 | |
| et dire qu'il voulait fusionner avec nous ! | |
|
| |
funzy Admin
| Sujet: Re: Big Fusion Ven 28 Mar - 14:15 | |
| on a eu chaud
on aurais pu tout mettre en l'air si on avais accepté.
et un bâton dans les roue d'esquive
on avance les amis on avance ^^ | |
|
| |
FF5
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Rouen Humeur : re-célib, fait chier Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Big Fusion Ven 28 Mar - 14:20 | |
| on a éviter un obstacle. continuons notre chemin dans la prospériter. | |
|
| |
Nostril
| Sujet: Re: Big Fusion Ven 28 Mar - 20:23 | |
| ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DE MA GUEULE !!! C'EST PAS MARRANT !!! | |
|
| |
Tiboledrummer
| Sujet: Re: Big Fusion Ven 28 Mar - 23:04 | |
| Nostril, Nostril, Nostril..... Premièrement, on insulte pas sur ce forum (ni aucun autre d'ailleurs). Le manque de respect envers d'autres personnes, ça a le don de m'énerver. Que tu sois le neveu d'usope ou pas, tu n'as aucun droit de parler comme ça aux membres de l'ally. Si t'es pas content, va t'amuser à insulter des gens sur d'autres forum jusqu'au jour où tu tomberas sur des meilleurs que toi et là, bah t'auras mal Deuxièmement, tu dis, je cite : - Nostril a écrit:
- Je laisse la proposition de pacte mais je n'aime pas trop vos air de grandeur souvenez vous en !
Et juste après, tu dis, je cite encore une fois : - Nostril a écrit:
- Tu joue avec le feu MIRO ... J'ai tes coordonnés je te signale...
Et après, c'est nous qui avons des airs de grandeur....MUHAHAHAHAHAHAHA !!! T'es drôle ^^ Troisièmement, et pour finir, c'est pas quelqu'un de ton caractère et qui, du haut de ses 13 ans, va se croire supérieur à nous et va se permettre de nous insulter comme ça. C'est pas parce que tu es "fort" dans un jeu que tu peux te croire tout permis ! Il y'a la vie réelle derière tout ça, n'oublies pas...alors respecte un minimum les autres, et si tu veux nous attaquer, et bien vas-y, mais attention au conséquences...nous évoluons tous vite, malgrès nos classements assez bas pour la plupart (et j'en fais partie). Une attaque ne s'oublie jamais dans notre alliance...alors avant de faire tes menaces d'attaques sur nous, réfléchis bien à tout ce qui a été dis ici. Sur ce, bonne continuation, et quand tu auras un peu grandis (pas seulement dans l'âge, mais aussi dans la mentalité), peut-être pourrions-nous envisager un pacte (je dis bien peut-être ^^). ++ | |
|
| |
funzy Admin
| Sujet: Re: Big Fusion Sam 29 Mar - 1:30 | |
| oui surtout en mentalité car l'age importe peut
regarde tibo bon il a 17 ans mais bon il est quand même mature ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Fusion | |
| |
|
| |
| Big Fusion | |
|