| proposition de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FF5
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Rouen Humeur : re-célib, fait chier Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: proposition de pacte Lun 24 Mar - 16:06 | |
| Slt a tous, j'ai dit que je connaissais quelqu'un dans la CDDWing, et usope tu m'a proposer de leur proposer une sorte de pacte de non-agression mais je pense que c'est a la CDD de choisir et non pas a la CDDWing, moi je ne connais personne dans la CDD. | |
|
| |
Tiboledrummer
| Sujet: Re: proposition de pacte Lun 24 Mar - 16:39 | |
| Leur choix dépends si la CDD laisse libre ou pas leur Wing. Peut-être que la wing est indépendante de l'AM (Alliance Mère) | |
|
| |
usope Admin
Nombre de messages : 321 Age : 66 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: proposition de pacte Lun 24 Mar - 16:41 | |
| je les contacterais. on verra par la suite | |
|
| |
funzy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : bordeaux Humeur : namoureux ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: proposition de pacte Lun 24 Mar - 20:04 | |
| on pourrais aussi demander l'avis de nos membre abant
perso je suis contre ca sert a rien les pacte en pagaille apar a faires des cibles en moins | |
|
| |
FF5
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Rouen Humeur : re-célib, fait chier Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: proposition de pacte Lun 24 Mar - 20:08 | |
| Personellement je vais proposer a mon ami de quitter son ally pour la notre, je vois pas comment il peut être de cette ally car il ma dit qu'il ne communiquer jamais avec les autres membres. | |
|
| |
usope Admin
Nombre de messages : 321 Age : 66 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: proposition de pacte Lun 24 Mar - 20:21 | |
| FF5 c'est une tres bonne idée il sera le bienvenu.
pour les allys, nous en avons aucune actuellement. un appui peu etre interressant, mais pour cela, qu'elle compensation sommes nous pret a donner?
nous pouvons aussi faire le choix de rester seul.
il est tout a fait possible de gerer nos conflits au cas par cas.
perso, je suis pour le respect du jeu, c-a-d raider, mais sans acharnement. | |
|
| |
funzy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 38 Localisation : bordeaux Humeur : namoureux ^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: proposition de pacte Lun 24 Mar - 20:23 | |
| les pacte totaux ca sert en cas de confli (guerre par exemple) les PNA (pact de non agression ca sert a rien) | |
|
| |
FF5
| Sujet: Re: proposition de pacte Lun 24 Mar - 20:25 | |
| je ne pense pas que mon ami nous rejoindra car pour lui son seul but d'être dans une alliance est d'être moins sonder par les autres. | |
|
| |
usope Admin
| Sujet: Re: proposition de pacte Lun 24 Mar - 20:41 | |
| l'invitation reste d'actualité. | |
|
| |
funzy Admin
| Sujet: Re: proposition de pacte Lun 24 Mar - 23:49 | |
| perso franchement engagé un gars juste pour qu'il bénéficie de la couverture de l'alli je vois pas du tout l'utilité et je m'oppose formelement a son entré dans notre alliance | |
|
| |
usope Admin
| Sujet: Re: proposition de pacte Mar 25 Mar - 0:18 | |
| tu as raison funzy, mais les potes de mes potes sont mes potes malgré leur differences.
de toute façon, les prochaines demandes seront acceptées a l'approbation de tous . nous avons deja un ally sympa. bientot on creera la wing | |
|
| |
funzy Admin
| Sujet: Re: proposition de pacte Mar 25 Mar - 0:22 | |
| oui car on commence a avoir pas mal de gens
c'est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de pacte | |
| |
|
| |
| proposition de pacte | |
|