Nombre de messages : 321 Age : 66 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: LE RETOUR Dim 15 Mar - 6:05
Bonjour a tous,
le jeu marche. c'est une bonne nouvelle.
j'espere que cette année s'est bien passée pour vous sans ansaerys.
je suis content de vous retrouver sur le jeu.
notre union fait notre force.
usope.
MIRO
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : Vaulx en Velin (Lyon) Humeur : Bien Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: LE RETOUR Dim 15 Mar - 7:25
Salut Usope, salut aux autres, content de reprendre ansa, ça m'avait manquer . Que notre alliance soit forte .
vicente
Sujet: slt Dim 15 Mar - 15:50
salut tt le monde ^^ c vrai sa fait zizir de reprendre ansa mais en mm temps c'était censé reprendre le 1er mars :s mais bon tant pis lol voila^^
a+ tt le mond ete bon jeu a tous !
vicente
usope Admin
Nombre de messages : 321 Age : 66 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: LE RETOUR Mar 17 Mar - 22:41
cool, deja plus de 10% des effectifs sont de retour. j'ai aperçu NASCAR sur le jeu. nous sommes donc actuellement 4 sur 24. pas mal en 2 jours.
usope Admin
Sujet: Re: LE RETOUR Mer 18 Mar - 23:31
tintinus est rentré sur le jeu lui aussi.
bienvenue a tous. A ce rythme, nous serons 24 a la fin du mois.
les LGS sont deja nombreux. mefiance.
vicente
Sujet: Re: LE RETOUR Jeu 19 Mar - 19:45
salut tt le monde j'ai un petit problème je n'arrive plus à me connecter c comme si le serveur m'avais viré il me dit "Mot de passe ou pseudo inexistant" et pourtant je tape mon bon pseudo (vicente) et mon mdp (********) mais marche po donc jvais attendre un peu pour voir si sa remarchera mais si sa ne marche pas je serait obligé d'arreter ansaerys voila^^ si kelk1 a une idée qu'il me le fasse parvenir sur le forum et nn par mp lol
bref bon jeu a tous a+
vicente
PS : dsl si g écrit sa ici
Faelor
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: LE RETOUR Dim 22 Mar - 23:15
hohohoo!! faelor de retour aussi!! je m'en rappelé même plus d'ansaerys!!! c'est cool que ça reprenne. j'ai toujours mes fonctions d'ambassadeurs, j'étais pas mauvais j'ai eu les deux pactes de non agression. a++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE RETOUR
LE RETOUR
Page 1 sur 1