| CANDIDATURE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NASCAR
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: CANDIDATURE Dim 8 Juin - 12:47 | |
| Salut je cherche une alliance car j'etais membre de L.A.D.E (les anges dechus d'elite) et l'innactiviter des membres provoque sa disparition comme je n'est pas le temps de consulter les forums de lalliance je ne connais pas les raisons de sa decheance. Je suis plutot un mineur car trop petit pour etre raideur. Mais je suis tres actif (je me connecte au moins 2 fois par jour). En points: generale 656000 (172 eme) vaisseaux 20000 (409 eme) recherche 129000 (121 eme) Pourquoi vous? Car j'aime votre devise et votre nom et je pense pouvoir vous apporter du soutien. voila c'est a peu pres tout a non j'ai oublie je suis en galaxie 23 MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE. | |
|
| |
MIRO
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : Vaulx en Velin (Lyon) Humeur : Bien Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE Dim 8 Juin - 13:56 | |
| Salut NASCAR,
tout est bon dans ta présentation et je serais d'avis de t'accepter parmi nous .
En attendant la venue des autres membres, j'ai une petite question à te poser sur le fait que tu dis ne pas avoir le temps de consulter les forums de l'alliance .
Est-ce que tu n'as pas le temps en ce moment ou est-ce que tu n'as jamais le temps ? En gros, si tu es accepté parmi nous, viendras-tu sur notre forum ? Si ce n'est pas tous les jours, au moins de temps en temps .
Cordialement | |
|
| |
FF5
Nombre de messages : 457 Age : 35 Localisation : Rouen Humeur : re-célib, fait chier Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE Dim 8 Juin - 15:56 | |
| Salut NASCAR et bienvenue à toi sur notre forum. Ton niveau est plus que correcte et tu ma l'air d'un joueur sympa, Je vote POUR ton adhésion au sein de l'ally. | |
|
| |
usope Admin
Nombre de messages : 321 Age : 66 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE Dim 8 Juin - 18:35 | |
| slt NASCAR,
bienvenue a toi sur notre forum.
a la vue de ton message, ma reponse serait plutot positive.
joues-tu depuis longtemps a ansaerys ? pratiques-tu d'autre jeux du meme style ?
cordialement | |
|
| |
usope Admin
Nombre de messages : 321 Age : 66 Localisation : chartres Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE Dim 8 Juin - 18:48 | |
| Slt NASCAR
Jour de bonté. tu es accepté au sein de notre ally.
Bienvenue et bon jeu a toi.
Notre union fait notre force.
ps. fait ta demande ingame | |
|
| |
NASCAR
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE Dim 8 Juin - 20:20 | |
| Pour le forum je peux essayer de me connecter une fois par semaine. Pour le temps de jeu sur ansaerys cela doit faire 7 8 mois. Pour les autres jeu je suis sur ogame depuis 2 ans environ et classe 600 eme. Je suis tres content des reaction positive suite a ma candidature et vous en remercie. Comment je pose ma candidature ingame? | |
|
| |
MIRO
Nombre de messages : 288 Age : 40 Localisation : Vaulx en Velin (Lyon) Humeur : Bien Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: CANDIDATURE Dim 8 Juin - 21:32 | |
| Tu dois être sans alliance . Tu cliques sur alliance, cherches la notre (TAG = PDB) et pose ta candidature en laissant un petit message . Ainsi quand usope se reconnectera, il t'acceptera .
@+ | |
|
| |
NASCAR
| Sujet: Re: CANDIDATURE Dim 8 Juin - 21:39 | |
| ok merci c'est ce que j'ai fait | |
|
| |
usope Admin
| Sujet: Re: CANDIDATURE Dim 8 Juin - 21:56 | |
| nouveau membre accepté ingame.
je lock | |
|
| |
NASCAR
| Sujet: Re: CANDIDATURE Dim 8 Juin - 22:02 | |
| ok merci je ne serait present sur le forum que 1 fois par semaine donc contacter moi par mp ingame si besoin urgent | |
|
| |
dark riddick
| Sujet: Re: CANDIDATURE Lun 9 Juin - 13:12 | |
| bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE | |
| |
|
| |